Loading
Global Forest Environment Consulting - "Un incubateur d'Eco-Qualité"
GFEC - Un incubateur d'Eco-QualitéGFEC - Un incubateur d'Eco-QualitéGFEC - Un incubateur d'Eco-Qualité
(+241) 074 41 47 33
Gabon
GFEC - Un incubateur d'Eco-QualitéGFEC - Un incubateur d'Eco-QualitéGFEC - Un incubateur d'Eco-Qualité

Organisation interne: GFEC se dote d’une Direction de la Stratégie et des Projets

Madame BEWA Clémenta -Quatre, la nouvelle Directrice de la Stratégie et de Projets

La création de la Direction de la Stratégie et des Projets s’inscrit dans le cadre du plan de réorganisation interne initié par le Directeur Général de  Global Forest Environment Consulting (GFEC), Monsieur Marius KOMBILA.

Ce plan vise un double objectif : Intégrer des nouvelles compétences au sein de l’entreprise  et utiliser de façon efficiente  l’ensemble du personnel, en vue d’une meilleure efficacité des actions menées. 

La  Direction de la Stratégie et des Projets  aura pour principales missions  :

Assister le Directeur Général dans la mise en œuvre de la stratégie globale de GFEC, Veiller à l’atteinte des objectifs fixés, veiller à la bonne exécution des projets, coordonner le travail de tous les services.

C’est Madame BEWA Clémenta-Quatre, précédemment Chef de Projets au Département Environnement et Développement Durable à GFEC  qui a été portée à la tête de cette nouvelle Direction. Parfaitement bilingue (anglais –français) BEWA Clémenta-Quatre est titulaire d’un Master II en Qualité Hygiène Sécurité Environnement (QHSE), de l’Institut César de Dakar (Sénégal). Elle possède une solide expérience dans la réalisation d’études d’impact environnemental liées à divers  activités économiques. On peut citer entre autres, le transport routier d’hydrocarbures, les travaux de levage, les travaux de construction et d’exploitation de plateformes portuaires.

Avant d’intégrer le Cabinet GFEC en 2021, la nouvelle promue était employée dans une entreprise gabonaise en qualité de chargée de mission Environnement – HSE où elle a participé à la mise en œuvre de plusieurs projets environnementaux.

Outre la Direction de la Stratégie et des Projets, d’autres directions devraient voir le jour très prochainement pour renforcer les capacités opérationnelles de ce Cabinet d’expertise et d’études, spécialisé en forêt-bois, en environnement et en développement durable.